Le contrat d’entretien : le contrat de confiance pour votre logement

Entretenir son logement des problèmes d’isolation et d’étanchéité est très important pour la longévité du bâtiment. Une toiture se vérifie une fois par an au minimum, tandis qu’un ravalement est à faire tous les dix ans.

Toiture végétale, tuiles en ardoises ou zinc, présence de gravillons ou toiture terrasse : En fonction de la nature des matériaux choisi pour la construction de cette toiture, celle-ci peut se dégrader plus ou moins vite. C’est pourquoi, nous vous conseillons de souscrire rapidement à un contrat d’entretien avec une société spécialisée dans la construction ou la rénovation de bien immobilier. Parmi ces experts, on retrouve Harmonie SAS, leaders de la rénovation énergétique sur les copropriétés en Ile-de-France. Avec une expertise de plus de 40 ans en ravalement de façade, isolation thermique et étanchéité de toiture terrasse, Harmonie vous proposera le meilleur prix pour un devis de travaux et vous pourrez signer un contrat annuel d’entretien avec eux. Vous pouvez les contactez en cliquant sur ce lien : harmonie.fr

Avec un contrat d’entretien vous aurez une toiture entretenue régulièrement. Des surveillances seront organisées une à deux fois par an dans l’immeuble afin de prévenir des dégradations liées à la pollution et au temps. Par ailleurs, un contrat d’entretien est doublement nécessaire car il est aussi obligatoire lorsque vous souhaitez souscrire à une Assurance Dommage Ouvrage. Pour rappel, celle-ci est obligatoire afin de se faire rembourser en cas de sinistre imprévu.

Comment cela se passe ? Avant la signature du contrat d’entretien, un devis sera donné afin de comparer les prix et les prestations proposées. Le tarif est en toute logique variable en fonction de la surface à surveiller, la taille du bâtiment et bien sur son ancienneté. Le prestataire prend également en compte l’accessibilité plus ou moins facile du toit.

De toutes récentes news au niveau Atlas immobilier.

Atlas immobilier